Barre horizontale des menus

Bonjour, Tessy est heureuse de vous accueillir sur son petit oasis

Un peu de moi

Interview de mon ami Dany
Bienvenue chez Tessy
Tessy habite la Belgique
- Tessy ! ça fait déjà plus de 10 ans
que l'on se connait au travers du net !
- Oui mon ami ! Cela fait sûrement
entre 10 et 11 années !
C'est fabuleux notre amitié !
- Tessy , tu aimes la musique ,
tu aimes la nature !
Allez...Tessy racontes nous ça !
- Ha...ha...ha...veux tout savoir !
Oui j'aime faire la fête ,
j'apprécie 
la chanson française ,
les ténors 
et j'aime écouter
le pianiste Ernesto Cortazar

qui joue admirablement !
J'aime les promenades
en forêts entre amis

et tout ce qui touche la nature , les fleurs !Je suis quelqu'un de romantique
hi...hi...hi...
Mes hobbys
sont le théâtre , le cinéma , la TV 
Ha ! j'oubliais la danse hi...hi...hi...
- Mais c'est super Tessy !
Tu respires la vie à pleins poumons !
Tessy , tu nous caches quelques choses !
Tu n'as pas parlé de ton blog ?
- Ha...ha...ha....mon blog....mon blog....!
Tu vois mon blog , c'est une petite boite
qui contient plus qu'il n'y parait !
car elle habrite beaucoup d'amitié ,
ce n'est pas seulement
de la musique et des images

Mon blog parle de saison , de nature
d'amitié et autres !
Je suis quelqu'un de cool ,
quelqu'un de positif !

A l'intérieur de ce cerveau mécanique
demeurent plusieurs de mes amis(es)
Nous apprécions tous ces mots
que l'on s'écrit et c'est par cette toile
que je vais là où ils demeurent !
C'est toujours un plaisir de lire
les commentaires que me laisse
mes amis(es) 
de passage et
auxquels je réponds avec

toujours le même élan et respect !
- Ben ! voilà ma chère Tessy !
Maintenant les blogueurs
vont mieux te connaîte !

Bon blog ma chère Tessy
  Dany   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans l'encart blanc: Identifiez-vous:
-à l'aide de la flèche du petit rectangle, faites votre choix

Vous pouvez aussi si vous le souhaitez:
-Cliquer sur Nom / Url (indiquez pseudo et Url de votre blog)